Il faudra être à B’There à Grand-Baie ! Car demain samedi 27 juin, dès 21h, Jerry and the Resistance vous donne rendez-vous pour une soirée seggae et reggae dans ce coin du Nord. Aussi au programme, toute une prestation avec des danseurs de Salsa. Bref, la soirée promet d’être riche en émotions et musique. D’ailleurs, Jerry Rouget, l’incontournable meneur du groupe nous dira que «oui, ça fait un moment depuis que nous sommes montés sur scène, et nous allons bien marquer ce samedi avec des vibrations très positives. Et on veut être très généreux aussi face à nos fans : il y aura nos anciennes chansons connues, mais aussi de nouvelles que vous entendrez la première fois. Et bien sûr, Stay tuned pour la suite.»
Billets en vente à la porte à Rs 200 à l’entrée.
